25cm, Anims' et leurs potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

25cm, Anims' et leurs potes


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bensouss
Raclette
Raclette
bensouss



prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros"   prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:14

bon du coup on la fait quand cette soirée...
chai plus quoi penser moi..
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrator
Administrator
Tibo



prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros"   prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:49

Et ben écoute mon ben, ce qu'on peut déja faire, c'est se donner rendez vous le 28 février, donc samedi prochain, au bar a st martin du fresne ! Comme ça ça fait une petite soirée ensemble, c'est un petit peu au milieu de chez tout le monde, ça fait moins loin, et puis on en profite pour organiser ça en faisant ça de visu !

C'est 3euros l'entrée et y aura deux groupes de folie !
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros"   prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:13

Ouè ouè tout ceci a lair prometteur!! mais ta envoyé un mail?? lool
Nan sété une boutade! O fait quesque sa a donné ton entretien de mardi????
Question
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrator
Administrator
Tibo



prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros"   prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:16

Ouais désolé de pas t'avoir répondu bibi...

Alors l'entretien a pas eu lieu, parce que le type que je devais rencontrer était pas la, tu sais en suisse dès qu'il y a 15 cm de neige, les gars sont perdus...
Donc c'est reporté a jeudi prochain !

En passant, merci de m'avoir prévenu du mécontentement de la miss, meme si c'est elle qui te l'avait demandé !

Et oui je vais envoyer un mail pour le concert, ça serait pas mal que tout le monde soit la pour se retrouver !

Et alors ce FFVII ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros"   prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:28

T'inquietes je ne m'était point offusqué que tu ne m'est pas rèp!! C'est con que c'est été reporté! (remarque les suisses sont un peu con aussi!! Razz

Oui la miss n'était pas contente loool!

Moi je suis opé pour samedi soir sa me branche bien St Martin sé pas loin!!

Et dis donc se FFVII c'est de la boulette mais de chez boulette! les cinématiques son comme le film advent children sé pour dire!!!! par contre le gameplay est dur a si mettre car sa change complètement des précédent!!! Enfin sé meta fat loool

drunken
Revenir en haut Aller en bas
bensouss
Raclette
Raclette
bensouss



prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros"   prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:50

pour le 28 je sait po trop encore si je peut viendre mais je fait mon possible.!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros"   prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:28

Un petit post pour souligner et dire merci a ben!! Qui est et je pense sera le seul a répondre sur le forum!

Merci bensouss tu es un maitre!
alien
Revenir en haut Aller en bas
bensouss
Raclette
Raclette
bensouss



prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros"   prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:23

lol je sauve les meubles...
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros"   prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:41

Vi en fait on aurai du faire faire le forum presque que pour nous 3! lol

Pasque en parler ou nan cela ne change rien!

Pet je serai pas la alors je te redis merde pour ton entretient cette semaine!!
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrator
Administrator
Tibo



prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros"   prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:47

tu sera pas la au concert tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline/castor
Sandwich
Sandwich
Céline/castor



prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros"   prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:05

Je proteste, je suis là de temps en temps et je propose même des dates!!
le 7 février venez pour la fete de l'aumonerie, après on investit sous musinens, on pique les clés et on fait la fete (et on se refet la tartiflette à 2h du mat). le seul problème est que matthieu risque de louper le bal de chésery....

Bisousss à tous......
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros"   prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:33

Si peth ne t'en fait pas je suis là samedi!!! par contre c'était pour ton entretient que j'était pas la!

Qu'est-ce que çà a donné?? il é venu? tu le sens comment??
confused
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" - Page 2 Empty
MessageSujet: le 7 février venez pour la fete de l'aumonerie   prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:35

Dis sa vaut le coup quand tu viens sur le forum surtaut que c'était il y a fort longtemps le 7 février a moin que tu prévois déjà n 2010 mais là on a le temps de s'organiser sé sur!
silent
Revenir en haut Aller en bas
bensouss
Raclette
Raclette
bensouss



prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros"   prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:49

hello
bon thib je te doit des excuses pour samedi j'ai eu un contretentps , du boulot et hop plus de voiture pour rentrer dans nos contrées....
j'espere que vous avez assuré et je serai de la partie lors de votre très prochaine azmateec world tour...

et alors ce job ca a donné quoi?
gros poutous

ben
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrator
Administrator
Tibo



prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros"   prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:54

Y a pas de soucis ben !

Tiens regarde je viens de mettre les vidéos sur le net

<object width="480" height="295"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/DN6g8AZuxQs&hl=fr&fs=1&color1=0x234900&color2=0x4e9e00"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/DN6g8AZuxQs&hl=fr&fs=1&color1=0x234900&color2=0x4e9e00" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="295"></embed></object>

<object width="480" height="295"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/gHO3TyZ6jgA&hl=fr&fs=1&color1=0x234900&color2=0x4e9e00"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/gHO3TyZ6jgA&hl=fr&fs=1&color1=0x234900&color2=0x4e9e00" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="295"></embed></object>

<object width="480" height="295"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/xZPlQwuvIhk&hl=fr&fs=1&color1=0x234900&color2=0x4e9e00"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/xZPlQwuvIhk&hl=fr&fs=1&color1=0x234900&color2=0x4e9e00" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="295"></embed></object>

<object width="480" height="295"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/j_p4kYAGeM8&hl=fr&fs=1&color1=0x234900&color2=0x4e9e00"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/j_p4kYAGeM8&hl=fr&fs=1&color1=0x234900&color2=0x4e9e00" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="295"></embed></object>

<object width="480" height="295"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/WNFhktAi0g0&hl=fr&fs=1&color1=0x234900&color2=0x4e9e00"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/WNFhktAi0g0&hl=fr&fs=1&color1=0x234900&color2=0x4e9e00" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="295"></embed></object>

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
bensouss
Raclette
Raclette
bensouss



prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros"   prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:46

c'est du lourd !!
ca rend vraiment bien les cuivres ..
bo boulot les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros"   prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:53

Ouè ouè j'avoue que pour y avoir été en live au concert des mouches sans et avec cuivre le contraste et saisissant!!!!!!! Cela donne une autre dimension au chansons et au groupe (sauf quand le batteur ne se rappel plus des paroles... cyclops )

Encore cool ce concert vivment le prochain!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros"   prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:06

h oui et l'intro était assez énorme aussi
drunken
Revenir en haut Aller en bas
ridley
Général des légions "Phoenix"
Général des légions
ridley



prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros"   prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:02

C'est cool que tu remettes ça Ben Souus! Jsuis chaud pour la marmotte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros"   prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros"
» [Lyrics] Comme un Vomi dans l'espace
» Soirée Enorme!
» soirée photos !
» lyrics "les 25 cm t'en mettent"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
25cm, Anims' et leurs potes :: La boite à Nawak-
Sauter vers: