25cm, Anims' et leurs potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

25cm, Anims' et leurs potes


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit shopi Rasta Reggae muffin doudou ragga version

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tibo
Administrator
Administrator
Tibo



Un petit shopi Rasta Reggae muffin doudou ragga version Empty
MessageSujet: Un petit shopi Rasta Reggae muffin doudou ragga version   Un petit shopi Rasta Reggae muffin doudou ragga version Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:09

Ca y est j'ai trouvé un peu de temps pour masteriser un peu ce qu'on avait fait, et voila en mp3 !

Par contre j'ai que la partie reggae, en écoutant je me suis rendu compte qu'il fallait refaire la partie fast, et la partie i muvrini, parce que ça sonne pas super, j'ai enregistré comme une bouse... Et puis c'est aussi un prétexte pour vous réinviter un coup chez moi :p

Je m'excuse pour le retard encore une fois :s

Bref voila le lien les amis, enjouaillez moi ça ! Un Petit Shopi


Dernière édition par Tibo le Mar 20 Jan - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



Un petit shopi Rasta Reggae muffin doudou ragga version Empty
MessageSujet: Re: Un petit shopi Rasta Reggae muffin doudou ragga version   Un petit shopi Rasta Reggae muffin doudou ragga version Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:37

Bon alors j'admet que je suis peut etre une buse en infos mais j'arrive pas a ouvrir le lien pour la zic!
je réesseyerai plus tard! confused

Bisous pethagore
king
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrator
Administrator
Tibo



Un petit shopi Rasta Reggae muffin doudou ragga version Empty
MessageSujet: Re: Un petit shopi Rasta Reggae muffin doudou ragga version   Un petit shopi Rasta Reggae muffin doudou ragga version Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:15

J'ai effectivement fais de la grosse merde, Voila ça devrait etre réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Céline/castor
Sandwich
Sandwich
Céline/castor



Un petit shopi Rasta Reggae muffin doudou ragga version Empty
MessageSujet: Re: Un petit shopi Rasta Reggae muffin doudou ragga version   Un petit shopi Rasta Reggae muffin doudou ragga version Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:59

snif snif tibo, tu viens de me frustrer à un point! quand on clique on tombe sur un lien mort. J'ai pas pu entendre la version ragga....
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



Un petit shopi Rasta Reggae muffin doudou ragga version Empty
MessageSujet: Re: Un petit shopi Rasta Reggae muffin doudou ragga version   Un petit shopi Rasta Reggae muffin doudou ragga version Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:43

C'est bon sa fonctionne!! Merki pethagore t'est un chef

tibo = king
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrator
Administrator
Tibo



Un petit shopi Rasta Reggae muffin doudou ragga version Empty
MessageSujet: Re: Un petit shopi Rasta Reggae muffin doudou ragga version   Un petit shopi Rasta Reggae muffin doudou ragga version Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:18

Mmmmh... c'est bizarre ça céline parce que ça a l'air d'etre bon pour bibi et pour moi ça fonctionne aussi...

Essaye de faire : Clic droit --> Enregistrer la cible du lien sous
Revenir en haut Aller en bas
Céline/castor
Sandwich
Sandwich
Céline/castor



Un petit shopi Rasta Reggae muffin doudou ragga version Empty
MessageSujet: Re: Un petit shopi Rasta Reggae muffin doudou ragga version   Un petit shopi Rasta Reggae muffin doudou ragga version Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:50

c'est tout bon pour moi.... merchhhi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit shopi Rasta Reggae muffin doudou ragga version Empty
MessageSujet: Re: Un petit shopi Rasta Reggae muffin doudou ragga version   Un petit shopi Rasta Reggae muffin doudou ragga version Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit shopi Rasta Reggae muffin doudou ragga version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
25cm, Anims' et leurs potes :: Musique :: 25 cm-
Sauter vers: