25cm, Anims' et leurs potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

25cm, Anims' et leurs potes


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ de Alain

Aller en bas 
+2
bensouss
Pierro
6 participants
AuteurMessage
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



Départ de Alain Empty
MessageSujet: Départ de Alain   Départ de Alain Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:29

Alors voila le 13 on le sait alain fait sa messe de aurevoir!!! j'ai été contacté pas des gens de l'aumonerie de bellegarde pour faire des sketch sur alain lors de la reception et après le repas!!

il y aura des danse folk aussi mais bref!!!

les gens de l'aumonerie voulaient matthieu tibo et moi pour faire les sketch mais j'ai proposé la troupe des animateurs et animatrices ( proposition accepté)!! on peut faire libre cours a notre imagination mais les anciens du comité de l'aumonerie me gliserons kelke truk a mettre dans les skecth ki les ont marqué sur alain!!!!

donner moi ski vous a marké! je pensai faire des séquences (la messe avec la descente du vin de messe par le boss, le buro de alin qui est un vrai bordel.......etc)

a plus afro
Revenir en haut Aller en bas
bensouss
Raclette
Raclette
bensouss



Départ de Alain Empty
MessageSujet: Re: Départ de Alain   Départ de Alain Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:44

c'est une bonne idée surtout qu'on a notre figurant nico tout trouvé ds le role du padre....

ya les chansons foireuse sde fins de camp genre la ferme a mac dougal ou encore la reactivité des anims; mla reactivité des anims la réactivité des anims...
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



Départ de Alain Empty
MessageSujet: Re: Départ de Alain   Départ de Alain Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:55

ouai pas mal sa du tout! matthieu ma dit aussi parler de alain avec son discour sur le sommeil des anime ou alors evidamen alain le bucheron!!!!!! pas mal ben afro
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrator
Administrator
Tibo



Départ de Alain Empty
MessageSujet: Re: Départ de Alain   Départ de Alain Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:48

Messieurs,

On m'as appelé aussi pour me dire exactement la meme chose que ce qu'on a dit a pierrot...

Ce que je vous propose c'est de faire ça le samedi au soir après mon concert et quelques canons, on pourrait reprendre des chansons et pas forcément des sketches ! on a un bon répertoire muiscal il me semble et donc on a du bon matos pour faire tout ça si en plus on fait travailler notre imagination. Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
bensouss
Raclette
Raclette
bensouss



Départ de Alain Empty
MessageSujet: Re: Départ de Alain   Départ de Alain Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:47

oé je vote pour tout ca....
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



Départ de Alain Empty
MessageSujet: Re: Départ de Alain   Départ de Alain Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:23

ba écouter au vote!!!!

alors pour les trou du cul ki ne répondent pas!!! (je puex le mettre ils ne verron pas de toute facon!!) bougez vous!!!!!!!!

pethe met un sondage kon voi ki vote!!!! je sais plu komen on fai! tu let sketch en 1 et musique en 2 on verra les votes pour déja préparere pour samedi!!!!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
bensouss
Raclette
Raclette
bensouss



Départ de Alain Empty
MessageSujet: Re: Départ de Alain   Départ de Alain Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:37

pierre yves on est 3 sur ce ***** forum
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



Départ de Alain Empty
MessageSujet: Re: Départ de Alain   Départ de Alain Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:14

je sais c'est pour sa ke je dis ke tous les autres sont des gros trou du cul! sa leur pose un probleme on s'explique! zétes pas content vous etes jamais venu sur le forum alors on en a rien a foutre!!!!!!!

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Céline/castor
Sandwich
Sandwich
Céline/castor



Départ de Alain Empty
MessageSujet: Re: Départ de Alain   Départ de Alain Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:55

trou du'q toi même pierrot, laisse nous un peu de temps, t'es pas le premier qui nous demande des trucs pour alain, y a aussi anne claire pour bellegarde.
Bref, quoi qu'il en soit, pour une tite chanson, j'ai mes méninges à disposition, bien que vous en connaissiez tous les limites. Et vous connaissez aussi ma limite de la distance.
Pour moi les camps et alain ce sont aussi les habits. Souvenez vous du tee-shirt Huski et autres, mais surtout de l'évolution avec ces tee shirt moulant de sport. Bref je proposerai deux chose, soit un sketch sous forme de mini défilés avec l'évolution d'alain, soit un diapo que je veux bien tenter d'essayer de faire le plus rapidement et de vous faire passez sur Alain, fashion victime?

Bref, pour d'autres news, une kutuks de plus en ligne

Bisous à tous à Toulouse, bellegarde, genève ou Lyon
Revenir en haut Aller en bas
clemouille
Sandwich
Sandwich
clemouille



Départ de Alain Empty
MessageSujet: Re: Départ de Alain   Départ de Alain Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:32

je suis également dans l'affaire mais n'ai encore rien répondu parce que pour le moment je n'avais pas d'idée !!

mais je me dis que vous etes des expers dans l'écriture de chanson, alors pourquoi ne pas faire une grande chanson qui regroupe
- des couplets ou on donne des anecdotes, des remerciement.....
- un pont avec la ferme a mac dougal
- une intro avec la réactivité des anim, la réactivité des anim !!

bref, un chanson du tonnerre by 25cm and co
je suis persuadée que vous en etes capable
et je suis prete a vous aider pour les paroles et la choré!!

voila !

Very Happy

bises
clem
Revenir en haut Aller en bas
bensouss
Raclette
Raclette
bensouss



Départ de Alain Empty
MessageSujet: Re: Départ de Alain   Départ de Alain Icon_minitimeMer 9 Sep - 8:06

je pensait aussi au matou
voila pensée du matin, malin
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Tranche de pain rassi
Tranche de pain rassi
Léa



Départ de Alain Empty
MessageSujet: Re: Départ de Alain   Départ de Alain Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:43

Moi aussi je ne répond que maintenant parce que j'ai pas internet à Annecy (à part à l'IUT) et j'ai pas mal d'emmerdes administratives à régler et comme ça j'en profite pour poster mon premier message sur ce forum !
Mais j'ai quand même répondu à Pierre-Yves par message donc je ne me considère pas comme un trou du cul !

Bref, vous connaissez tous ma superbe voix pour chanter comme beaucoup m'ont fait comprendre au camp ;-) donc je suis partante pour des sketchs ou pour faire une choré sur la chanson ou encore pour jouer d'un instrument comme le triangle ou le tambourin (LOL) mais si vous voulez garder la valeur de votre chanson ne me mettez pas au chant !!

Y'a aussi Alain qui a du mal à manger le pain fait par les jeunes à la messe (camps 6-5 clairvaux) mais pas tout le monde était présent...

Bref j'essaie de trouver des idées et de les faire parvenir avant vendredi si j'y arrive sinon j'appellerai un de vous !

Bonne fin de semaine !

Bisouilles !
Revenir en haut Aller en bas
clemouille
Sandwich
Sandwich
clemouille



Départ de Alain Empty
MessageSujet: Re: Départ de Alain   Départ de Alain Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:51

pour le coup on n'arrive pas a se décider entre un sketch et une chanson !!
alors je propose que pendant la chanson qui présente un anecdote, les autres fassent la scène (sorte de mime) si c'est possible, enfin bref qu'on arrive a combiner les deux pour éviter d'avoir a choisir !!!!!

........

bisouilles a tous
Revenir en haut Aller en bas
Céline/castor
Sandwich
Sandwich
Céline/castor



Départ de Alain Empty
MessageSujet: Re: Départ de Alain   Départ de Alain Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:20

sur le matou revient,
moi je pense qu'on pourrait faire une chanson style alain revient (car son départ n'en est pas un avant out, il continue les camps).
L'intro sous forme de scketch pourrait etre une presentation humouristique trsè rapide.
Pour la chanson, je pensais que les couplets pourrait tourner autour de ces petits défauts et autre truc qu'il fait et que c'est pour cela qu'on l'aime, avec pour le refrain un truc du genre "mais alain revient, l'été prochain, alain revient" comme pour nous rassurer (style
ces chansons, on fait une sorte de liste humouristique en disant à la fin de chaque couplet que ca va nous manquer et le refrain -->mais alain revient....


En fait pierrot, tu vois que le fait de nous traiter de trous du cul, ca fait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



Départ de Alain Empty
MessageSujet: Re: Départ de Alain   Départ de Alain Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:42

oué genial tout sa! alors feu pour la chanson!
Revenir en haut Aller en bas
Céline/castor
Sandwich
Sandwich
Céline/castor



Départ de Alain Empty
MessageSujet: Re: Départ de Alain   Départ de Alain Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:50

j'attend les idées à mettre en chanson tel le ronflement et autres... bisou
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



Départ de Alain Empty
MessageSujet: Re: Départ de Alain   Départ de Alain Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:20

je viens de penser ke le padre aussi peut voir le forum! paye ta surprise
Question
Revenir en haut Aller en bas
bensouss
Raclette
Raclette
bensouss



Départ de Alain Empty
MessageSujet: Re: Départ de Alain   Départ de Alain Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:08

eu oé c'est vrai thib ya pas un moyen pour interdire l'accès a certaines personnes??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Alain Empty
MessageSujet: Re: Départ de Alain   Départ de Alain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Alain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel pseudo pour Alain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
25cm, Anims' et leurs potes :: Les Camps-
Sauter vers: