25cm, Anims' et leurs potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

25cm, Anims' et leurs potes


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The Réveillon Song

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tibo
Administrator
Administrator
Tibo



The Réveillon Song Empty
MessageSujet: The Réveillon Song   The Réveillon Song Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:50

Hey les petits amis !

Comment ça va depuis les temps ?

Pour les absents du réveillon, enfin absents... tout s'est fait très vite, à la dernière minute mais en petit commité 25 cm on s'est permis de fournir une nouvelle création à notre beau répertoire, mais il me semble qu'elle est encore en construction, le petit sebinou étant très probablement en train de finir de nous écrire les paroles.

Il rompt un peu avec la tradition, il y a des instruments amplifiés... enfin, juste une guitare et le reste à tout été fait à l'ordinateur, on va considérer ça comme un titre exclu, mais ce que je peux dire c'est qu'il envoie du bois sévère !

Je ne sais pas si on vous dévoile ça tout de suite ou si on attend un petit peu que tout soit fini, je laisse le choix à Seb !

Allez tous ensemble faisons revivre le forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bensouss
Raclette
Raclette
bensouss



The Réveillon Song Empty
MessageSujet: Re: The Réveillon Song   The Réveillon Song Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:11

seb nous as déja envoyé cet extrait magique par mail
On pourrait profiter du forum pour peaufiner les paroles ensemble
ca claque franchement on dirai du vrai!!! lool
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Sandwich
Sandwich
Seb



The Réveillon Song Empty
MessageSujet: Re: The Réveillon Song   The Réveillon Song Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:47

Du vrai diot au vin de Savoie...
Par contre je riposte à cette attaque fulgurante et destructive : le saxo n'est pas fait par ton magnifique petit Mac mon Tibo... ;-)
Erreur pardonnée.

Pour les paroles, vrai vraiment expériencé la complexité de productivité quand les 25cm ne sont pas autour de toi!
Faudrait qu'on voit ça ensemble!

Bisouille

Et cette remémoration du "casque à pointe" de la fin du mariage de Tof ma mis la larme à l'œil!
Merci Ben!
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrator
Administrator
Tibo



The Réveillon Song Empty
MessageSujet: Re: The Réveillon Song   The Réveillon Song Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:49

Arf Seb !

Je suis confus je suis allé un peu vite, et j'ai pas lu mon mail mais bon tu sais ce que c'est le boulot ^^

t'as pas déjà un brouillon de choses que t'aurais écrites ?

EDIT :
Haha !

Je viens de trouver ça sur le site de Skaféine

The Réveillon Song Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Sandwich
Sandwich
Seb



The Réveillon Song Empty
MessageSujet: Re: The Réveillon Song   The Réveillon Song Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:26

Archilol. Interdit à la diffusion.

M'enfin... Pas mal à l'époque ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Réveillon Song Empty
MessageSujet: Re: The Réveillon Song   The Réveillon Song Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Réveillon Song
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new song !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
25cm, Anims' et leurs potes :: Musique :: 25 cm-
Sauter vers: