25cm, Anims' et leurs potes

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

25's Winter tour 2011-2012

AuteurMessage
bensouss
Raclette
Raclette

MessageSujet: 25's Winter tour 2011-2012   Dim 4 Déc - 16:11

Un nouveau sujet pour mettre au point ce réveillon d'anthologie dont on risque de parler dans quelques siècles au coin du feu
Je recopie ici la bonne parole d'outre manche:

Men involved :
- A minima, Pet, Mimi, Kahl (Nico), Fouf (Marion), Ben et son Irish Spoon, Léa, Loulou, Alex, Célia et moi (10)
- Vous autres qui répondrez présents.
- Ceux que j'ai pu oublier (pensez-y, je ne veux blesser personne).

The place to be :
- Direction le Haut-Doubs, Franche-Comté, Comté Mont d'or, Or blanc, Neige, Forêt vierge, Pucelles et tout et tout où Kiki et Mimi nous accueillent et nous laisse la maison pour le 31 au soir.

Activities :
- Arrivée des participants vendredi 30 dans la matinée.
- Probable : Sports d'Hiver, ski de fond, saut à ski, raquette ou même Alpin le 30 ou le 31 et/ou Sortie culturelle au parc polaire ou ailleurs.
- Possible : Soirée et peut-être nuit dans un refuge perdu dans la montagne (nuit du vendredi au samedi).
- Enregistrement du tube des 25cm quand le temps s'y prête.
- 31 au soir pour une grosse bouffe, comme d'hab, des jeux et un petit film pour finir la soirée.
- 1er au matin, Enregistrement des dérives des 25cm.
- 1er dans l'après-midi, gros nettoyage.

Lâches tes coms!

Administrator
Administrator

MessageSujet: Re: 25's Winter tour 2011-2012   Dim 4 Déc - 16:29

Yo yo yo la famille !

J'espère que tout le monde va bien, je dois bien avouer que ça me fait bizzare de revenir sur ce forum, depuis qu'il a été bloqué par le pare-feu du boulot je n'ai plus vraiment le réflèxe d'y revenir...

Donc pour mon cas personnel, je n'ai pas pu négocier le vendredi 30 au bolulot, par contre je pourrais arriver le 30 au soir ! et je suis libre jusqu'au 2 le soir, Marion et les Costes se rappelleront de mon squattage chez le papa de Marion (Wesh, merci encore pour l'hospitalité, ça fait plaisir tactac tavu).

Donc je pense prendre ma voiture pour y monter étant donné que je vais avoir pas mal de matos à trimballer (enregistrement oblige, avec du matos musical pas piqué des vers, maxi flûte de pan dans le sillage) après je sais pas si c'est bien pratique, étant donné qu'une soirée en refuge se prépare.

Donc je peux bien évidemment emmener des gens. Mimi me demande si on peut y accéder directement en train, étant donné qu'elle reviendra de Paris.

Voilà voilà, j'ai juste besoin d'avoir des infos sur l'endroit précis du week-end, histoire de faire parler le GPS.

Bisous !

25's Winter tour 2011-2012
Page 1 sur 1