25cm, Anims' et leurs potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

25cm, Anims' et leurs potes


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 camp 2009 lieu de camp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bensouss
Raclette
Raclette
bensouss



camp 2009 lieu de camp Empty
MessageSujet: camp 2009 lieu de camp   camp 2009 lieu de camp Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:29

Ma soeur m'a dit qu'a priori le camp 2009 aurait lieu ds le jura a clairvaux les lacs
des infos supplementaires??
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrator
Administrator
Tibo



camp 2009 lieu de camp Empty
MessageSujet: Re: camp 2009 lieu de camp   camp 2009 lieu de camp Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:27

il me semble que je suis déja allé faire un tour la bas, et ce dont je me souviens c'est que, le camping est vraiment d'une excellente qualité et tout confort, enfin si le lieu de camp se déroule sur le meme camping que je connais, et le cadre est vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



camp 2009 lieu de camp Empty
MessageSujet: Re: camp 2009 lieu de camp   camp 2009 lieu de camp Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:38

Ba moi je connais pas du tout!! A re demender au padre
Revenir en haut Aller en bas
clemouille
Sandwich
Sandwich
clemouille



camp 2009 lieu de camp Empty
MessageSujet: Re: camp 2009 lieu de camp   camp 2009 lieu de camp Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:18

c'est une info officielle reçue du padre lui meme par mail !!
et apparement comme dit tibo c'est un très beau site avec acces au grand lac, accrobranche a proximité et rando possible !!! a voire !

^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Sandwich
Sandwich
Seb



camp 2009 lieu de camp Empty
MessageSujet: Re: camp 2009 lieu de camp   camp 2009 lieu de camp Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:25

De tout façon, c'est dans le Jura, ça ne peut être que fantastique!
Vive le Mont d'Or qui n'est pas dans les monts du Lyonnais, et la saucisse de Morteau -ou de Teaumor comme dit le rap comtois...

Info confirmé...
Ça en est où ben pour ton stage - j'ai besoin de toi en 4-3, sinon pas de massues enflammées ni de jonglage à deux;..
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrator
Administrator
Tibo



camp 2009 lieu de camp Empty
MessageSujet: Re: camp 2009 lieu de camp   camp 2009 lieu de camp Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:50

Oh seb sur le forum ! ça pète on commence a etre un bon nombre !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Sandwich
Sandwich
Seb



camp 2009 lieu de camp Empty
MessageSujet: Re: camp 2009 lieu de camp   camp 2009 lieu de camp Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:31

Hé ouais, on commence à être un bon nombre...

En attendant, je continue ma petite pub découvert du doubs...
Après la saucisse de TeauMor et le Mont d'Or, je vous présente le RAP franc-comtois, réalisé par notre artiste local Aldebert - qui d'ailleurs a sorti un nouvel album à la toussaint -

Voila la chose : https://www.youtube.com/watch?v=3RJzU6iPh0A
Enjoy yourself!
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



camp 2009 lieu de camp Empty
MessageSujet: Re: camp 2009 lieu de camp   camp 2009 lieu de camp Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:49

Ah oui! c'est du vrai rap sa di donc!!! le 25 nous surprendra toujours!!! mai bon jn'oubliez pas dy allé doucement sur le zinc
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Sandwich
Sandwich
Seb



camp 2009 lieu de camp Empty
MessageSujet: Re: camp 2009 lieu de camp   camp 2009 lieu de camp Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:49

Petite news pour mes fans concernant les camps 2009 à Clairvaux les Lacs...

L'affiche officielle, tenez vous bien est sortie...
... un ptit coup d'œil sur www.costeandco.fr/25cm/affiche-camp-ld.jpg

On arrête pas le progrès...
Biz


Dernière édition par Seb le Sam 28 Fév - 1:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
clemouille
Sandwich
Sandwich
clemouille



camp 2009 lieu de camp Empty
MessageSujet: Re: camp 2009 lieu de camp   camp 2009 lieu de camp Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:58

trop la classe !! vraiment chouette

si avec ça les jeunes ne viennent pas au camp, ia de quoi etre déçu !

superbe !! bravô Idea Very Happy

bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Sandwich
Sandwich
Seb



camp 2009 lieu de camp Empty
MessageSujet: Re: camp 2009 lieu de camp   camp 2009 lieu de camp Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:57

2-3 nouveautés pour les camps de cette année (La première réunion d'animation avait lieu hier - mais je n'y étais pas).
Toujours est-il que j'ai eu vent de certaines choses...

Et la nouveauté, c'est qu'on a internet par WIFI directement sur le lieu de camps!!
Donc on va pouvoir mettre à jour une news chaque jour sur le site! Grande évolution!

Sinon Pierrot, t'en est ou avec les camps, ils ont refusé d'avoir un intendant aussi libertin? Tu seras là ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



camp 2009 lieu de camp Empty
MessageSujet: Re: camp 2009 lieu de camp   camp 2009 lieu de camp Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:35

nan dslé séb je ne suis pas du voyage avec vous! mais je vous écrirai par le biais du forum!

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
bensouss
Raclette
Raclette
bensouss



camp 2009 lieu de camp Empty
MessageSujet: Re: camp 2009 lieu de camp   camp 2009 lieu de camp Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:08

thib c'est normal que les nouveaux messages soient plus signalés en orange???
Revenir en haut Aller en bas
clemouille
Sandwich
Sandwich
clemouille



camp 2009 lieu de camp Empty
MessageSujet: Re: camp 2009 lieu de camp   camp 2009 lieu de camp Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:40

afin que tout le monde soit au courant (désolé cher grand seb et cher nico) alain a précisé à chacune de ses réunions que si la pluie venait à tomber pendant les camps, c'est a nos deux amateurs jurassiens qu'il faudrait s'en prendre !! Smile

de tout façon on peut esperer qu'il ne pleuvera pas, ce serait bcp mieux
quoi qu'il arrive promis, la vengeance sera douce et amicale !!
on ne vous fera pas de mal ^^ Laughing (ou presque ! Twisted Evil )

bref bises a tous

et spéciale dedicace a pierro afro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



camp 2009 lieu de camp Empty
MessageSujet: Re: camp 2009 lieu de camp   camp 2009 lieu de camp Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:25

jkiff ta dédicasse! sa mfai penser ki faudra pas ke joublie les lunettes!!

en plus tibo va ptetre venir aussi en afro men! afro
Revenir en haut Aller en bas
clemouille
Sandwich
Sandwich
clemouille



camp 2009 lieu de camp Empty
MessageSujet: Re: camp 2009 lieu de camp   camp 2009 lieu de camp Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:23

avec grand plaisir !!
et si les autres veulent venir c'est sans souci (pauline, céline, baptiste, nico, seb.....)

pour etre claire, nous parlons des 18 ans de la miss clem a sonthonnax,
soirée déguisé sur le thème année 50's 60's 70's, a vous de choisir scratch

si ça vous tente n'hésitez pas Very Happy

bises a tous
clem
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Sandwich
Sandwich
Seb



camp 2009 lieu de camp Empty
MessageSujet: Re: camp 2009 lieu de camp   camp 2009 lieu de camp Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:23

Coool !
D'ailleurs, je suis vraiment désolé mon pierrot, je sais que je vais te faire rager, mais en 6-5, je suis "Aide-intendant", et je sais que ça a toujours été ton rêve !!
Je le ferai donc en pensant à toi!

Je vous rapelle que le thème de cette année tourne autours des 4 éléments, exaltés par la venu d'Extra-terrestres au camps (un peu du type venu des anges à Valbonnais, mais en plus drole!) Donc si un déguisement approprié vous trouvez, pour le grand jeu les bienvenus vous serez !
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



camp 2009 lieu de camp Empty
MessageSujet: Re: camp 2009 lieu de camp   camp 2009 lieu de camp Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:57

Felicitation Seb!! tu es le fils que je n'ai jamais eu! tu accomplis se que ton père a été incapable de faire!!

je suis fier de toi!!!!

Pour les déguisement seb si tu parle comme cela le déguisemen de yoda te va a racir!!!

comme cela parler indique, qu'en Yoda déguiser je sois!

lol
jtembrasse!

P.S : ton dernier concour sa a donné quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Sandwich
Sandwich
Seb



camp 2009 lieu de camp Empty
MessageSujet: Re: camp 2009 lieu de camp   camp 2009 lieu de camp Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:52

Hum..; Yoda et moi, on a pas mal de chose opposées! Mais je trouverai qqch!

Tes compliments me touchent bcp! ;-) Passe un coup en fin de première semaine, je te ferai visiter l'intendance ^^ (les autres aussi!)
Donc cette année, c'est thème extra-terrestre.

Voici la pochette du carnet de chant : camp 2009 lieu de camp Cdc-cover-2009

Pour mes concours, je monte 2 semaine sur Paris (première pour l'ENTPE, et ce sera un tour de chauffe avant la semaine d'après, dsl Ben, deuxième semaine pour les écoles de physique de Grenoble et Toulouse - en espérant avoir Toulouse). Et j'aurais tous ces résultats le 30 Juillet à 14h, le jour où je passerai chez toi si c'est toujours Ok..?

Bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



camp 2009 lieu de camp Empty
MessageSujet: Re: camp 2009 lieu de camp   camp 2009 lieu de camp Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:48

Ah ok cool! Elle est assez énorme cette page du carnet de chant!!

Oué bien sur vous avez votre chambre de réservé alors il n'y a aucun probleme Seb!!!

vive les extra terrestres!lol
alien
Revenir en haut Aller en bas
clemouille
Sandwich
Sandwich
clemouille



camp 2009 lieu de camp Empty
MessageSujet: Re: camp 2009 lieu de camp   camp 2009 lieu de camp Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:15

votre pochette est magnifique !! ça déchire grave !!

je lance un dernier appel a ceux qui se déciderait peut etre sur le tard !!

demain soir vendredi 3 juillet, soirée 18 ans de clem a la salle des fetes de sontho a 20h, soirée sur le thème des années 50 60 70's avec tenu de circonstance attendue !!!

n'hésitez pas a venir faire un tour ^^ ce sera avezc plaisir

bises a tous
clémence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





camp 2009 lieu de camp Empty
MessageSujet: Re: camp 2009 lieu de camp   camp 2009 lieu de camp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
camp 2009 lieu de camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
25cm, Anims' et leurs potes :: Les Camps-
Sauter vers: