25cm, Anims' et leurs potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

25cm, Anims' et leurs potes


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveau rang ridley

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tibo
Administrator
Administrator
Tibo



Le nouveau rang ridley Empty
MessageSujet: Le nouveau rang ridley   Le nouveau rang ridley Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:37

Nico, j'tai mis ton nouveau rang spécial en esperant qu'il te plaise !
Par contre j'ai vu que tu avais mis une signature mais j'arrive pas à la faire apparaitre ! Je me suis rendu compte que c'était désactivé dans les options, mais meme après l'avoir réactivé et ben j'ai toujours rien... je vais me pencher sur le probleme.

Bon moi j'ai zappé mon sac au resto et je vais pas pouvoir le récuperer avant 18h... w00t !
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



Le nouveau rang ridley Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rang ridley   Le nouveau rang ridley Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:23

En tout cas longue vie au "Général des légions phoenix"!!!!

Nico a mon signal déchaine les enfers!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Sandwich
Sandwich
Seb



Le nouveau rang ridley Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rang ridley   Le nouveau rang ridley Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:55

Hum, moi je voulais savoir s'il n'y avait pas moyen de gratter quelques étoiles à placer à coté de mon nom...
Pasque 0 étoile ça fait un peu camping daubé.. ;-)

J'espère que tu vas arranger ça tibo...
Revenir en haut Aller en bas
bensouss
Raclette
Raclette
bensouss



Le nouveau rang ridley Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rang ridley   Le nouveau rang ridley Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:26

hé mon grand seb
les etoiles ca se merite il faut poster poster et encore poster pour env=fin devenir une petite vtartiflette ou si tu est vaillantr devenitr l'ultime diot au vin blanc!!!

et alors ce sac thib recuperé??
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



Le nouveau rang ridley Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rang ridley   Le nouveau rang ridley Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:18

Mon petit seb vois tu avec se post je suis a un com des 3 étoiles et je serais Diot au vin blanc!!!!

Rejoins moi jeune padawan!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrator
Administrator
Tibo



Le nouveau rang ridley Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rang ridley   Le nouveau rang ridley Icon_minitimeSam 28 Mar - 3:15

ouais merci bien ben !

J'ai tout récuperé et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...
Revenir en haut Aller en bas
bensouss
Raclette
Raclette
bensouss



Le nouveau rang ridley Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rang ridley   Le nouveau rang ridley Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:10

c'est cool !!!
bon j'espere que cette tite soirée vous a fait kiffer votre life
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



Le nouveau rang ridley Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rang ridley   Le nouveau rang ridley Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:14

Putin ben m'en parle pas!!!!! je me suis péter le bide mais tellement que j'ai pas pu me coucher avant 2h du mat (digestion lente......) n'empèche que meme si au niveau gustatif c'était pas du grand art Jafar j'ai trouver sa plutot bon tonton!!!!!!!!!!

Et me voila Diot au vin blanc benssoussan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrator
Administrator
Tibo



Le nouveau rang ridley Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rang ridley   Le nouveau rang ridley Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:33

C'est chié non ?
Revenir en haut Aller en bas
bensouss
Raclette
Raclette
bensouss



Le nouveau rang ridley Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rang ridley   Le nouveau rang ridley Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:49

arff chu deg va falloir que je te rattrape!!

jvais etre obligé de trouver des blagues sur internet...;
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



Le nouveau rang ridley Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rang ridley   Le nouveau rang ridley Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:51

Oui tibo "Diot au vin blanc" était son nom!!!!! avec dans le role du diot gérard depardieu : v'la ke jbarbotte dans le blanc! komen sa sfai ma sausisse??

Dans le role de la saucisse jeanne moreau!! : rhaaannnnnnn j'en sai rien moi! demende moi pas saaa! hannnnnnnnn!

tkt ben je t'attend

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrator
Administrator
Tibo



Le nouveau rang ridley Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rang ridley   Le nouveau rang ridley Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:27

Pierro a écrit:
Oui tibo "Diot au vin blanc" était son nom!!!!! avec dans le role du diot gérard depardieu : v'la ke jbarbotte dans le blanc! komen sa sfai ma sausisse??

Dans le role de la saucisse jeanne moreau!! : rhaaannnnnnn j'en sai rien moi! demende moi pas saaa! hannnnnnnnn!
Suspect

Enormissime Laughing rabbit
Revenir en haut Aller en bas
bensouss
Raclette
Raclette
bensouss



Le nouveau rang ridley Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rang ridley   Le nouveau rang ridley Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:04

on pourrai en faire un film...
avec comme BO bouffer du diot des Asthmateecs.....( ya un truc sur l'orthographe chai pas quoi mais ya un truc...)
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrator
Administrator
Tibo



Le nouveau rang ridley Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rang ridley   Le nouveau rang ridley Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:36

C'est presque ça Ben !

En plus on est sur une compo qui reprend un peu le thème musical alors on va essayer de réintroduire des lyrics savoyardes pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
bensouss
Raclette
Raclette
bensouss



Le nouveau rang ridley Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rang ridley   Le nouveau rang ridley Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:58

yearrrr ca pete
in tartiflette we trust
Revenir en haut Aller en bas
ridley
Général des légions "Phoenix"
Général des légions
ridley



Le nouveau rang ridley Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rang ridley   Le nouveau rang ridley Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:18

Merci mon tibo pour mon rang! Reste plus qu'à attraper les étoiles!
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



Le nouveau rang ridley Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rang ridley   Le nouveau rang ridley Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:49

Alala je suis épaté par cette signature!!!

Mais nico je croyais ke sétai gladiator le plus gran film de ouff ke tavé vu???? (depuis ke résous est né bien sur)!!
Revenir en haut Aller en bas
bensouss
Raclette
Raclette
bensouss



Le nouveau rang ridley Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rang ridley   Le nouveau rang ridley Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:24

ce qui serait top c'est qu'on ai la musique a chaque fois que tu poste......
nico tu est une legende....
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



Le nouveau rang ridley Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rang ridley   Le nouveau rang ridley Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:46

Yeah sa serai classe mai on peut faire sa tib??
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrator
Administrator
Tibo



Le nouveau rang ridley Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rang ridley   Le nouveau rang ridley Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:22

non malheureusement on peut pas...

Par contre ta nouvelle signature mon pierrot, elle est encore plus mythique !
Je m'en suis fait une pour la route histoire d'en avoir une aussi !

Et ça y est je me souviens de ce gars, c'est dans un film dont tu nous avais montré les extrait un coup ou on était passé chez toi avec mimi et pauline !
Enorme ! Faudra que tu l'amene pour le 18 !!
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



Le nouveau rang ridley Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rang ridley   Le nouveau rang ridley Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:20

Ouè c'est dans semi pro avec will ferrel

bien tripan se film
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau rang ridley Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rang ridley   Le nouveau rang ridley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau rang ridley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
25cm, Anims' et leurs potes :: La boite à Nawak-
Sauter vers: