25cm, Anims' et leurs potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

25cm, Anims' et leurs potes


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rassemblement 25 cm

Aller en bas 
5 participants

Quelle date vous conviendrait le mieux ?
17-18 Avril 2010
Rassemblement 25 cm Poll_left0%Rassemblement 25 cm Poll_right
 0% [ 0 ]
24-25 Avril 2010
Rassemblement 25 cm Poll_left50%Rassemblement 25 cm Poll_right
 50% [ 1 ]
1-2 Mai 2010
Rassemblement 25 cm Poll_left0%Rassemblement 25 cm Poll_right
 0% [ 0 ]
8-9 Mai 2010
Rassemblement 25 cm Poll_left0%Rassemblement 25 cm Poll_right
 0% [ 0 ]
15-16 mai 2010
Rassemblement 25 cm Poll_left50%Rassemblement 25 cm Poll_right
 50% [ 1 ]
Désolé mais je préfère les missions solos...
Rassemblement 25 cm Poll_left0%Rassemblement 25 cm Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Tibo
Administrator
Administrator
Tibo



Rassemblement 25 cm Empty
MessageSujet: Rassemblement 25 cm   Rassemblement 25 cm Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:08

Soldats !

L'heure est grave, l'ennemi rode, nous guette, nous met la pression, il est temps de déserter...

J'ai donc totalement décidé en mon âme et conscience, de quitter mes quartiers généraux situés en pleine zone de front, pour me retirer sur les hauteurs du champ de bataille Bellegardien. En solo... Oui... Ah c'était le bon temps, la vie d'assisté, mais quand l'envie de se retrouver avec soi même frappe à la porte comme on vous collerais une marave façon Street Fighter, la vie ne fair de cadeau...

Bunker tout neuf avec de l'espace, de la verdure, et pas de lave vaisselle (Bordel de merde...) pour moi tout seul... mais un coin bien isolé ou peuvent s'exprimer toute la puissance des... 25 CM !!

Soldats !

L'heure est grave, les troupes doivent se rallier, se rassembler et enregistrer toujours plus de titres à la surpuissance totalement surnaturelle !

Non pas le G20 mes amis... mais bien le G25 CM !!! (*cris de foule en délire et sous-êtements qui fusent à travers la salle de réunion*)

Alors tout est dit, tout est à faire, une putain de bonne crémaillère, une orgie de bonne humeur de retrouvailles et de fiesta, rien que pous vous mesdames messieurs !

/je vais bien évidemment envoyer un mail, étant donné l'abandon du forum ! Bouh !
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Tranche de pain rassi
Tranche de pain rassi




Rassemblement 25 cm Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 25 cm   Rassemblement 25 cm Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:39

Je redescends sur bellegarde le WE du 24 25 pour la prépa des camps. Je pense qu'un max de monde est dispo ce WE vu qu'on l'avait bloqué depuis longtemps avec alain.
A très bientôt j'espère. J'en profite pour vous dire que je deviendrais proprio d'un appart' en région parisienne dans 2 semaines, que je vais le retaper pendant les vacances et qu'une crémaillère est également prévue.
Bises les fous.
Revenir en haut Aller en bas
bensouss
Raclette
Raclette
bensouss



Rassemblement 25 cm Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 25 cm   Rassemblement 25 cm Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:37

effectivement étant donné que ce we est celui de la prépa, c'est jouable pour qu'on ressorte les binious les gratteuse et meme les trombones (si si je m'y suis mis!!)
Chu pas méga dispo de toute facon jusqu'a la fin de l'année mais le SAMEDI soi ca peut être jouable!
A + dans l'anus
Revenir en haut Aller en bas
bensouss
Raclette
Raclette
bensouss



Rassemblement 25 cm Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 25 cm   Rassemblement 25 cm Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:52

bon si ca continue on va se retrouver a deux comme des monosexuels mon pauv tib
On s'exitera le trombonne a coulisse tout seuls! na
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrator
Administrator
Tibo



Rassemblement 25 cm Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 25 cm   Rassemblement 25 cm Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:41

Seb me dit que le week end de l'ascension y réunion de camps, mais c'est ce week end l'ascension ?

POur l'instant, j'ai Pauline, Emili, Ben, Nat, Pierrot devrait etre la, et moi, Nico pourra pas etre la, et Seb ben je pense pas non plus, alors ce qu'on peut faire, c'est une bonne soirée chez moi ce week end, mais également une grosse crémaillère le samedi 15 Mai alors, si c'est bien l'asscension.
Revenir en haut Aller en bas
ToF
Tranche de pain rassi
Tranche de pain rassi




Rassemblement 25 cm Empty
MessageSujet: Si rassemblement il y a....   Rassemblement 25 cm Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:56

... Tof il y aura peut-être!

Il faut que je voie avec ma femme... Désolé! Mais si vous vous rassemblez samedi soir, je pourrais peut-être venir??? En tout cas le week-end de l'ascension c'est sur que non parce que j'ai un certain "week-end en amoureux"....

A bientôt peut-être alors!!!

Gros bisous les 25'

Tof, l'inventeur
Revenir en haut Aller en bas
bensouss
Raclette
Raclette
bensouss



Rassemblement 25 cm Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 25 cm   Rassemblement 25 cm Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:16

oé vive tof!!!
Donc on parle bien d'une soirée samedi soir le 24 c'est ca??
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrator
Administrator
Tibo



Rassemblement 25 cm Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 25 cm   Rassemblement 25 cm Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:07

Carrément les gars !

Au pire on fait des soirées tout les week end moi je suis carrément partant !

Venez donc quand vous voudrez et amenez ce que vous voudrez, ça va etre méta fat, je prépare un plat de résistance !
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrator
Administrator
Tibo



Rassemblement 25 cm Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 25 cm   Rassemblement 25 cm Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:08

ToF a écrit:
... Tof il y aura peut-être!

Il faut que je voie avec ma femme... Désolé! Mais si vous vous rassemblez samedi soir, je pourrais peut-être venir??? En tout cas le week-end de l'ascension c'est sur que non parce que j'ai un certain "week-end en amoureux"....

A bientôt peut-être alors!!!

Gros bisous les 25'

Tof, l'inventeur

Tof chez moi, j'en ai toujours rêvé, et ce sera bientôt réalité... invente nous un concept révolutionnaire, qu'on exploite ça samedi
Revenir en haut Aller en bas
bensouss
Raclette
Raclette
bensouss



Rassemblement 25 cm Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 25 cm   Rassemblement 25 cm Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:14

on a toujours un vieux titre en poche
"si j'étais un ancien nazi"

avec le désormais célèbre refrain
"ave on caq a poin cheu déhii a éloo"....
vivement samedi
Revenir en haut Aller en bas
ToF
Tranche de pain rassi
Tranche de pain rassi




Rassemblement 25 cm Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle...   Rassemblement 25 cm Icon_minitimeVen 23 Avr - 8:29

Salut les copains!!!

Je suis désolé, mais je ne pourrais pas être là demain soir... Chui déçu, mais mon nouveau concept de lampe anale de sécurité routière n'est pas encore au poiint, il faut que je retravaille sur les derniers réglages!!!!

Je compte sur vous pour vous amuser sans moi!! En tout cas ce n'est que partie remise, j'ai hate de vous revoir!!! Et si jamais j'ai maintenant un grand garage chez moi et de quoi faire un joli feu de camp dehors, alors pourquoi faire "Les 25 cm en Suisse"???

A très bientôt j'espère, bonne préparation de camp et bon petit nazi!!

Bye
Tof le briseur de rêves
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrator
Administrator
Tibo



Rassemblement 25 cm Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 25 cm   Rassemblement 25 cm Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:52

C'est pas grave Tof, ce n'est que partie remise !

"25 Cm chez les pique meurons ça me tente plutôt bien j'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
bensouss
Raclette
Raclette
bensouss



Rassemblement 25 cm Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 25 cm   Rassemblement 25 cm Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:06

Merci thi pour cette ptite soiré et ce canap merveilleusement moelleux ( je le conseille aux prochains)
Vivement qu'on refasse chauffer les trombones!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrator
Administrator
Tibo



Rassemblement 25 cm Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 25 cm   Rassemblement 25 cm Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:59

Merci à ceux qui sont venus d'être venus !

C'était bien cool, et Adolf et Benito vous remercient également !

On remet ça le week end du 15/16 Mai ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Sandwich
Sandwich
Seb



Rassemblement 25 cm Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 25 cm   Rassemblement 25 cm Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:24

Putain comment vous avez trop du vous faire chier sans moi les blaireaux ! ;-)

J'imagine que la prochaine ne doit pas trop tarder. Alors les 15 mai après'm et soirée ? Puisque le dimanche on doit faire une réunion avec Alain.
J'attends confirmation pour réserver !

++ et bise parti-cul-ière (à droite) à ce bon vieux tof...

PS : je viens de me matter la saison 1 de Héro Corp le nouveau truc des gars de Kaamelott et ma parole ça déchire du cul comme dirait Bouclier Man ou Super Brasier...
Revenir en haut Aller en bas
bensouss
Raclette
Raclette
bensouss



Rassemblement 25 cm Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 25 cm   Rassemblement 25 cm Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:37

ca a l'air magique cette série...
Dès que j'ai rien a foutre je m'y plonge!!
Revenir en haut Aller en bas
bensouss
Raclette
Raclette
bensouss



Rassemblement 25 cm Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 25 cm   Rassemblement 25 cm Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:58

Une petite perle, Astier en solo... vivement un spectacle

https://www.youtube.com/watch?v=1LeoGytJw0k&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement 25 cm Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 25 cm   Rassemblement 25 cm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement 25 cm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
25cm, Anims' et leurs potes :: Musique :: 25 cm-
Sauter vers: