25cm, Anims' et leurs potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

25cm, Anims' et leurs potes


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Trop bonne idée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ToF
Tranche de pain rassi
Tranche de pain rassi




Trop bonne idée Empty
MessageSujet: Trop bonne idée   Trop bonne idée Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:51

Salut les amiches!!!

Trop bonne idée ce forum cheers

On va pouvoir se donner des nouelles et raconter plein de conneries!!!! Merci de penser à tout ça les gars!!!

Sinon après avoir écouté attentivement "coup de soleil", Claudie est devenue fan de 25cm!!!! Cool non???

Bon, sinon bonne bourre et bonnes fêtes de fin d'année à tous!!!

Biz

ToF, l'inventeur de la lampe-pubienne Idea
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrator
Administrator
Tibo



Trop bonne idée Empty
MessageSujet: Re: Trop bonne idée   Trop bonne idée Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:39

Hey Tof !

Ouais, mainteant on a plus besoin de se bourrer la boîte mail entre nous, pour se raconter des trucs ! Y a plus qu'a pourrir ce forum !

Et sinon, pour le coup de soleil, c'est le titre grand public, tu vois ? Sans traces salaces donc c'est le titre qui accroche...

Par contre je doute fort que "comme un vomi dans l'espace" rencontre le meme succès... Mais après on ne sait pas ! Si l'arrangement est bon, et bien pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
bensouss
Raclette
Raclette
bensouss



Trop bonne idée Empty
MessageSujet: Re: Trop bonne idée   Trop bonne idée Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:39

oé faudrait un solo guitare saturé qui couvre les paroles...
.
A part ca je vois po
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



Trop bonne idée Empty
MessageSujet: Re: Trop bonne idée   Trop bonne idée Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:55

Pas de souci mes lapins!!!! meme si un vomis dans l'espace laisse une trace "salace" dans notre carrière noubliez pas la double version soft et hardcore de "UN PETIT CHOPI"!!!! cellle ci avec en plus une corée de ouff et la gloire n'en sera que plus belle
afro
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrator
Administrator
Tibo



Trop bonne idée Empty
MessageSujet: Re: Trop bonne idée   Trop bonne idée Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:02

bensouss a écrit:
faudrait un solo guitare saturé qui couvre les paroles...

Mouarf je sais pas si c'est la solution, faut aussi laisser s'exprimer notre connerie au grand jour !

Par contre je viens d'avoir une idée lumineuse, en fait on pourrait écrire des paroles par le biais du forum !
Genre on donne une base, et puis après chacun amène son graine de sel !

Genre pour comme un vomi, étant donné qu'on a que deux couplets et demi, on pourrait travailler la dessus par le biais du net !
Je vais ouvrir un post la dessus, en essayant de me rappeler des paroles, et puis après on peut essayer de continuer la dessus !

Je sais que beninho à le carnet, donc si je me plante tu me rattrapera !
Revenir en haut Aller en bas
bensouss
Raclette
Raclette
bensouss



Trop bonne idée Empty
MessageSujet: Re: Trop bonne idée   Trop bonne idée Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:05

tu est enorme!!!
ca c'est de l'idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



Trop bonne idée Empty
MessageSujet: Re: Trop bonne idée   Trop bonne idée Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:04

Ah une idée pareille donne envie de se touché afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop bonne idée Empty
MessageSujet: Re: Trop bonne idée   Trop bonne idée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop bonne idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
25cm, Anims' et leurs potes :: La boite à Nawak-
Sauter vers: