25cm, Anims' et leurs potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

25cm, Anims' et leurs potes


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 blagues et autres histoires droles

Aller en bas 
+2
Tibo
bensouss
6 participants
AuteurMessage
bensouss
Raclette
Raclette
bensouss



blagues et autres histoires droles Empty
MessageSujet: blagues et autres histoires droles   blagues et autres histoires droles Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:57

bon voila j'ouvre le post blagues pour partager vos jolies ( ou pas) histoires...
Revenir en haut Aller en bas
bensouss
Raclette
Raclette
bensouss



blagues et autres histoires droles Empty
MessageSujet: Re: blagues et autres histoires droles   blagues et autres histoires droles Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:59

je donne le ton;

un enfant a son père

l'enfant;
papa caca....
PAPA caca!!

PAPA CACA!!





le père;
bon d'accord je me retire.....

desolé..
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrator
Administrator
Tibo



blagues et autres histoires droles Empty
MessageSujet: Re: blagues et autres histoires droles   blagues et autres histoires droles Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:08

Mouarf ! Elle est hardcore celle la Ben !

En v'la une autre :

C'est un gamin qui revient de l'école avec son bulletin de notes, et il a genre 20/20 partout... Sauf en lecture ! ou il a 19.5/20
Son père est furieux, il le tabasse et lui ordonne d'avoir 20/20 partout pour le trimestre suivant en le menaçant.
Mais au deuxième trimestre le pauvre gamin ne dépasse toujours pas les 19.5/20 en lecture...
Alors le père frappe son fils tous les soirs, il lui fait travailler la lecture jusqu'à minuit pendant tout le trimestre, le gosse est épuisé et couvert de bleus.
Le 3ème trimestre se termine comme le précédent.
Le père devient dingue, il sort quelques instants et reviens avec un fusil. Il commence a viser son gamin, quand soudain, la mère du môme arrive et dit :
- Arrête Robert, tu sais bien que c'est difficile de lire le braille avec un moignon !

Voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



blagues et autres histoires droles Empty
MessageSujet: Re: blagues et autres histoires droles   blagues et autres histoires droles Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:20

Voila la mienne :

Une mère trouve cette lettre sur la table en rentrant le soir du boulot :

Chère maman
C'est un peu précipité mais je suis partis enfin vivre avec sissoko!! Oui il à reçu son droit d'asil et ces papiers se matin! nous sommes logés dans la cave de la maison abandonnée au milieu du terrain des manouches! Ne t'en fait pas nous aurons bientot l'eau courante et l'électricité et les lepreux d' coté vont etre expulsé bientot! Sissoko a été recu aussi pour les test en vue d'esseyer de guérir le sida qui le ronge depuis près de 30 ans! Je commence à lui apprendre a lire et a écrire! Ne t'en fait pas malgrès mes 16 ans Sissoko dit que je suis une femme mur pour l'accompagné à la veille de son 49é anniversaire!!!
Ne t'en fait pas je vais bien je t'embrasse toi et papa

Marie

P.S : tu vas etre grand mère

Paniquée la mère appelle sa fille sur le champ pour lui passer un savon!
La fille lui réponds alors :

Ne t'en fait pas il y a juste mon bulletin scolaire dans la boite aux lettres mais ne criés pas après moi car comme tu la vu "sa pourrait etre bien pire"

Merci (je commence soft!!) afro
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



blagues et autres histoires droles Empty
MessageSujet: Re: blagues et autres histoires droles   blagues et autres histoires droles Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:26

Voila une nouvelle blague (soft)



C'est un petit canard sur le lac, triste et en train de pleurer.
Arrive un crocodile qui lui demande :
- Hé, canard, pourquoi pleures-tu ?
- Sniff, sniff, j'sais pas qui je suis, j'sais pas qui je suis... sniff, sniff...
- He bien... t'es un canard, bien sur, dit le crocodile, regarde, bec jaune, plumes, pattes, bref ça montre que t'es un canard quoi !
- Chic alors, j'suis un canard ! Rétorque la canard tout content de savoir qui il est, et demande à son tour :
- Dis, et toi, tu es quoi ?
- Devine ! dit le crocodile.
- Hum... dit le canard, queue agitée, petits bras, grande gueule, veste en cuir... T'es Italien ?!

Voili voilou afro
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrator
Administrator
Tibo



blagues et autres histoires droles Empty
MessageSujet: Re: blagues et autres histoires droles   blagues et autres histoires droles Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:30

Ben ouais c'est trop soft mon bibi tout ça !

Tiens je lance la vague hardcore :

Un jeune homme se promène tout guilleret sur la plage lorsqu'il entend quelqu'un pleurer... Il s'approche et découvre qu'il s'agit d'une femme cul-de-jatte. Devant tant de tristesse il décide de lui demander ce qui la rend tellement malheureuse et c'est là que la jeune fille lui répond :
- " J'ai presque 20ans et personne ne m'a jamais embrassé..."
Le coeur sur la main, celui-ci décide de lui rendre service et l'embrasse tendrement avant de la reposer sur la plage...
Il se sent fier et il est persuadé de lui avoir rendu le sourire et c'est alors qu'il l'entend gémir de nouveau.
-"Mais que t'arrive-t-il cette fois-ci ? Lui demande-t-il étonné.
- "J'ai presque 20ans et on ne m'a jamais baisée..."
C'est alors que le jeune homme la soulève de terre, tendrement lui effleure la joue... puis la jette à la mer en criant "et la je t'ais bien baisée ma ptite !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



blagues et autres histoires droles Empty
MessageSujet: Re: blagues et autres histoires droles   blagues et autres histoires droles Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:30

Voila une blague pour que je puisse passer "SANDWICH"

Vous savez ce que c'est une fille vierge en turquie??

C'est une fille qui court plus vite que son père!!!

Blague de coluche aui me rend sandwich! voi la pour m'escuser :

"pour qu'un écologiste soit élu président, il faudrait que les arbres votent."

Coluche au pouvoir!!!!!!!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
bensouss
Raclette
Raclette
bensouss



blagues et autres histoires droles Empty
MessageSujet: Re: blagues et autres histoires droles   blagues et autres histoires droles Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:50

quelle est la différence entre un rappeur et un campeur??



le rappeur nique sa mère et le campeur démonte sa tente!!!



voila désolé
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



blagues et autres histoires droles Empty
MessageSujet: Re: blagues et autres histoires droles   blagues et autres histoires droles Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:46

La maitresse demende aux élèves si ils connaissent un mots de vocabulaire qui sort de l'ordinaire pour des gens de leur age et s'il sont capable de former une phrase avec!!! Toutes la classe patine un peu et c'est à se moment là qu'au fond de la classe le petit momo lève la main!

La maitresse, très inquiete, le laisse quand meme parler :
-Vas y mohammed
- Et bien je connais le mot "Volupté"!!

Stupeur total dans toute l'assemblée! meme la maitresse à du mal à s'en remettre!
- Euh...oui c'est parfait mohammed! vas y dit nous une phrase maintenant!?
-Et bien l'autre jour j'ai volupté et j'ai chier dans mon froc!!!!!!!!!!!!!!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



blagues et autres histoires droles Empty
MessageSujet: Re: blagues et autres histoires droles   blagues et autres histoires droles Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:53

Trois femmes sont dans un Immeuble de 6 étages et prennent l'ascenceur pour passer du 6eme au rez de chausser pour sortir et faire les magasins!
Dans l'ascenceur il y a une énorme trainée de sperme sur toute la cage ( d'ascenseur pour ceux qui ont du mal)!! Cela répugne totalement les filles mais elles décide quand meme de gouter cette substance genitale!

-Ah çà ce n'est pas mon marie!!!! dit la première après y avoir trempée les doigts et goutée!
-Ah oui tu as raison! ce n'est pas celui de ton marie!!!! réplique la deuxième après le meme test!

Enfin la troisième goute et dit :

- Ne cherchez pas!! Ce n'est pas un mec de l'immeuble....

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrator
Administrator
Tibo



blagues et autres histoires droles Empty
MessageSujet: Re: blagues et autres histoires droles   blagues et autres histoires droles Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:03

Mouarf Enorme XD
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



blagues et autres histoires droles Empty
MessageSujet: Re: blagues et autres histoires droles   blagues et autres histoires droles Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:36

Alors la maitresse dans une classe demande aux élèves de trouver des mots qui font "al" au singulier et qui se terminent par "aux" au pluriel!
les élèves sortent des mots comme :
-Un cheval et des chevaux! ou un marsupial des marsupiaux!!!!

Enfin la maitresse demande de faire l'inverse!! Un mot qui fini par "au" au singulier et "als" au pluriel!! Personne ne trouve! les élèves sèchent mais au fond de la classe toto lève la main!! la maitresse se lance :

-vas y toto!
- Et bien moi ma sœur a un trousseau et deux trous sales!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Céline/castor
Sandwich
Sandwich
Céline/castor



blagues et autres histoires droles Empty
MessageSujet: Re: blagues et autres histoires droles   blagues et autres histoires droles Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:42

Tiens pierrot, une spéciale verveine..

Un couple tente de se divertir et de rompre avec une certaine monotonie sexuelle. Le mari, décide d'acheter des préservatifs de différents parfums : vanille, chocolat, banane, fraise. Tout heureux, il dit à sa femme :
- Devine ce que j'ai acheté?
- Quoi donc ? dit sa femme.
- Des capotes de différents parfums, on pourrait les essayer ?
Sa femme accepte avec enthousiasme et lui propose même d'aller plus loin :
- Et si j'essayais de deviner le parfum dans le noir ?
En deux temps, trois mouvements, ils se mettent tout nus et éteignent la lumière. Tout à coup la femme prend l'objet en bouche et fait :
- Humm! .... Roquefort ?
- Attends je n'ai pas encore mis le préservatif !
Revenir en haut Aller en bas
clemouille
Sandwich
Sandwich
clemouille



blagues et autres histoires droles Empty
MessageSujet: Re: blagues et autres histoires droles   blagues et autres histoires droles Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:57

assez keuleussale !!
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



blagues et autres histoires droles Empty
MessageSujet: Re: blagues et autres histoires droles   blagues et autres histoires droles Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:07

lool oui c'est plutot keumique!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



blagues et autres histoires droles Empty
MessageSujet: Re: blagues et autres histoires droles   blagues et autres histoires droles Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:56

New blague!!!!!!!!!

Vous savez la différence entre une femme à quatre pattes et une chèvre?????????



Et bien il y en a une qui a le bouc devant et les mamelles derrières et l'autre les mamelles devant et le bouc derrière!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



blagues et autres histoires droles Empty
MessageSujet: Re: blagues et autres histoires droles   blagues et autres histoires droles Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:02

Re New blague!!!!!!!!!!!!!!!

Un homme sonne chez des gens! la femme ouvre et l'homme lui dit :

-Madame avez vous un vagin??

la femme outré claque la porte au nez de cet inconnu!
Le lendemain meme scénario, toujours le meme homme et toujours cette question :"Madame avez vous un vagin??"
La femme explique tout a son mari qui lui dit

-C'est un fou laisse le revenir demain, je me cacherai derrière la porte et comme çà s'il tente quelque chose je lui casse la gueule!!!!
le lendemain lorsque sa frappe à la porte il s'agit encore du meme homme....
la femme ouvre en jetant un regard a son mari caché derrière la porte :

-Oui?
-Madame avez vous un vagin??
-Oui! répond le femme encouragé par la présence de son mari a coté!!

-Et bien vous direz a votre mari de l'utiliser plus souvent au lieu d'utiliser celui de ma femme!!!!!!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



blagues et autres histoires droles Empty
MessageSujet: Re: blagues et autres histoires droles   blagues et autres histoires droles Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:03

Trop fort je fait que des pub pour des sites de rencontre!!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Sandwich
Sandwich
Seb



blagues et autres histoires droles Empty
MessageSujet: Re: blagues et autres histoires droles   blagues et autres histoires droles Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:39

Trop énorme !
Merci pour les célibataires africaines pierrots ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



blagues et autres histoires droles Empty
MessageSujet: Re: blagues et autres histoires droles   blagues et autres histoires droles Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:25

Un homme, qui est gay arrive a un feu rouge en mobilette!
Il tomba alors en panne et se démaine sur la machine pour la faire redémarer!
Il gesticule dans tous les sens mais elle ne démare toujours pas!

un routier arrive alors au feu derrière lui et au bout de 5 min il craque et descend du camion pour aller voir l'homme qui s'éxite toujours sur sa mobilette pour la faire redémarer!
il lui dit :
- Dis donc tu veux que je t'la pousse ta merde??

l'autre réponds :
- Oui je veux bien mais qu'est ce que je fais de la mobilette???

enjoy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Céline/castor
Sandwich
Sandwich
Céline/castor



blagues et autres histoires droles Empty
MessageSujet: re new blague   blagues et autres histoires droles Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:47

Une spéciale dédicace pour ceux qui aiment les contes....

Que dit la bonne fée à Pinocchio quand celui ci regarde sous sa jupe????

Oh oui, mens moi, vas y mens moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



blagues et autres histoires droles Empty
MessageSujet: Re: blagues et autres histoires droles   blagues et autres histoires droles Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:10

Blague made in Joey star!!!!!


Vous savez pourquoi les blondes dorment avec un doigt dans le cul??


Paske meme la nuit elles continuent de chercher la merde



Joey est un grand homme c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
clemouille
Sandwich
Sandwich
clemouille



blagues et autres histoires droles Empty
MessageSujet: Re: blagues et autres histoires droles   blagues et autres histoires droles Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:56

aller je me lance
une tite blague pour bien commencer l'année !!

donc c'est un couple qui a un petit code pour se dire quand ils ont envie de faire crac crac! ce code c'est : je vais mettre la machine a laver en route
un matin le pere dit a son fils : va dire a ta mere que je vais mettre la machine a laver en route !
le fils va voir sa mere et la mere lui repond: dit a papa que la je peux pas, j'ai pas le temps!

puis plus tard dans la journée, la mere dit a son fils: va dire a papa que je mettrai bien la machine a laver en route
le fils s'execute et revient vers sa mere en lui disant: papa m'a dit qu'il n'a pas pu attendre et qu'il a fait la lessive a la main !!!!! What a Face

voilaa
bonne rentrée a tous
bon courage

clém
l
Revenir en haut Aller en bas
bensouss
Raclette
Raclette
bensouss



blagues et autres histoires droles Empty
MessageSujet: Re: blagues et autres histoires droles   blagues et autres histoires droles Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:13

savez vous comment on dit un " 69" en bretagne



un fesse noz

voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blagues et autres histoires droles Empty
MessageSujet: Re: blagues et autres histoires droles   blagues et autres histoires droles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blagues et autres histoires droles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
25cm, Anims' et leurs potes :: La boite à Nawak-
Sauter vers: