25cm, Anims' et leurs potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

25cm, Anims' et leurs potes


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soirée Enorme!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



Soirée Enorme! Empty
MessageSujet: Soirée Enorme!   Soirée Enorme! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:43

Alors pour ceux qui étaient présent la soirée et tout le mariage de Tof a été énorme!! De la zic, de la vinasse, les 25 cm, des danses et bien sur les cousines a Tof!!

Lors de cette soirée un grand Mr nous a montrere toutes ces qualités! C'est pourquoi je nomme les trophées MVP des soirées ouvertes!

et le gagnant est : Bensouss

qui m'a fait mourir de rire (et pas que moi) avec ces danses et son équilibre et son intuition sur les marches arrières en voitures! donc la prochaine soirée étant le 28 aout chez Coste&Co ben défend ton titre!

08/08/09 --> Mariage de Christophe : Bensouss MVP
28/08/09 --> Anni Coste&Co : ??? MVP
Revenir en haut Aller en bas
bensouss
Raclette
Raclette
bensouss



Soirée Enorme! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Enorme!   Soirée Enorme! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:20

j'espere etre a la hauteur mon pyv et de pas te decevoir
C'etait enorme j'ai completement kiféé ma life
Vivement le 28
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Sandwich
Sandwich
Seb



Soirée Enorme! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Enorme!   Soirée Enorme! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:58

Enormissime!

Vivement le 28, vive les 25, vive Ben qui nous a tous dépassé par son niveau et dont on parlera longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



Soirée Enorme! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Enorme!   Soirée Enorme! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:34

Yeah je suis meme devenu raclette!!!!!

encore un merci pour ben! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrator
Administrator
Tibo



Soirée Enorme! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Enorme!   Soirée Enorme! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:41

J'ai surkiffé aussi, je dois avouer que je surkiffe très souvent avec les 25 cm !

Totalement d'accord avec le vote MVP, sans bien sur oublier la perlouze de salut de bon matin, qui nous place très haut dans l'estime du cercle des amis de fac de tof !

On va se dépecher de se rassembler pour la lampe pubienne !
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



Soirée Enorme! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Enorme!   Soirée Enorme! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:46

Oui je pense que les trace que tu a laisser chez nous sont inoubliable ben mais je pense ke et a coté du buffet le lendemain matin avec la famille et au gite avec les cousins et les potes de la fac les odeurs et les restes que tu as laissé sont a oubliés pour eux!!!!

Ben is magical!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



Soirée Enorme! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Enorme!   Soirée Enorme! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:32

zen pensé koa de notre titre mvp de la soirée????

Nico en coq??????

ou ben conserve?


faite vos choix
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Sandwich
Sandwich
Seb



Soirée Enorme! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Enorme!   Soirée Enorme! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:37

Je mettrai Nico en Coq!!

Pour Ben, je pense qu'il n'osera plus jamais lâcher son Fat comme il l'a fait au mariage en présence de Lorena! ^^
Vote pour nico!

Au 12 les 25!
Revenir en haut Aller en bas
bensouss
Raclette
Raclette
bensouss



Soirée Enorme! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Enorme!   Soirée Enorme! Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:30

on remet ca au 12 c'est ca??

moi aussi je vote pour nico
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



Soirée Enorme! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Enorme!   Soirée Enorme! Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:03

Moi aussi je vote pour nico!!!!!


Et au fait les costes le 12 vous dormez ou?? et il y a quelque chose aprè le concert? et avant ya kelkun a bellegarde??
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Sandwich
Sandwich
Seb



Soirée Enorme! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Enorme!   Soirée Enorme! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:53

Le 12, on dort chez qui veux bien nous accueillir...
On arrivera sans doute le samedi aprem, et repartirons le dimanche aprem...
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



Soirée Enorme! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Enorme!   Soirée Enorme! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:15

oki!!

bah moi je vous crèche no souci!! je joue a 20h sé sur donc je pense kon sera convoké er les 17h30 mé jirai aprè! dites moi kan vous arrivez que je voi si je suis par la ou accompagné! I love you

on sretien au jus et ben is magical forever meme si mvp du 28 c'est nico!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Enorme! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Enorme!   Soirée Enorme! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Enorme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soirée photos !
» prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
25cm, Anims' et leurs potes :: La boite à Nawak-
Sauter vers: