25cm, Anims' et leurs potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

25cm, Anims' et leurs potes


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bensouss
Raclette
Raclette
bensouss



prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" Empty
MessageSujet: prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros"   prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:21

hello
Je suis allé hier soir au resto "les marmottes" ( resto savoyard) ou ont aurait du aller l'autre coup ou on a fini ds ce resto moisi de pierrades....
Je vous fait un petit récitde la soirée histoire que vous mesuriez l'étendue du truc.
On était donc 9 et on avait pris le fameux menu de groupe (a partir de 8 personnes) qui comprend pour 18 euros

kir
salade composée
tartiflette
fondue
raclette a volonté
dessert

Quelques détails
En fait le menu groupe est servi au plat ( je pense pour rentabiliser leur truc)
donc le kir en bouteille; la salade avec fromage et foie de volaille dans un saladier . mais cela reste convivial et sympa.
ensuite un beau plat de tartiflette bien fournie en fromage ( que du reblochon?? pas sur) pareil a servir soi même mais carrément cool qd même
les parts sont raissonables mais il faut se conserver pour la suite
Voila donc la fondue en quantité raisonnable ( je la soupçonne d'être coupé a l'emmental ) le tout assez bon!!
et enfin voici le clou de la soirée la raclette
ils amènent donc sur place charcuterie ( correcte) patates cuitres au four avec des herbes ( carrement enormissimes!!!!) et la vraie raclette avec la demi meule de fromage chauffée sur ube résistance ou tu raclette toi meme ta dose A VOLONTEE!!!!!!
et la c'est le moment ou tu kiffe ta life c'est vraiment a se taper le cul par terre...

quand arrive le dessert c'est plus vraiment la faim qui nous fait commander une petite boule de glace ou une salade de fruit( et pi des autres trucs chai plus trop quoi....)

voila le resto n'accepte po le scheque mais la carte bleue oui!!

en conclusion ca le fait!!
vous savez tout je m'occupe de trouver une date et de programmer ca pour me faire pardonner...
kiss


Dernière édition par bensouss le Lun 16 Mar - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrator
Administrator
Tibo



prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros"   prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:27

Attend je suis pas sur de bien comprendre la,

On se tape et la tartiflette et la fondue et la raclette ????

tu peux taper dans les trois ? genre le rêve inavoué de tout homme savoyard ?
Revenir en haut Aller en bas
bensouss
Raclette
Raclette
bensouss



prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros"   prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:22

c'est pas tu peux taper dans les trois c'est tu DOIT taper dans les trois
et oui tu a bien compris la raclette a la fin est a volontée...
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros"   prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:00

Putin mais c'est encore plus violent que je pensais!!!!! Rin que de lire ton contrendu je vais allé me mangé un morceaux de fromton!!!!!! Amis mangeur a vos fourchettes!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bensouss
Raclette
Raclette
bensouss



prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros"   prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:13

c'est fantastique
mai jvus jure que le dessert on le déguste difficilement
mais il peut etre remplacé par un dijestif monneyant 2 euros...
voili voilou vous savez tout je programme ca pdt ma semaine de vacances entre le 6 et le 14...
Revenir en haut Aller en bas
bensouss
Raclette
Raclette
bensouss



prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros"   prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:13

fevrier..;
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros"   prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:28

Euh ba moi sa me parait jouable! Je réserve vite paske j'ai un gros mois de février que se soit pour mon estomac, mon foi et peut etre meme mon cerveau (si si il y a des chances!!!!!!)

clown
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrator
Administrator
Tibo



prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros"   prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:47

et meme pour tes oreilles le 28 février a st martin du fresne Razz

Et ouais je vous soule hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros"   prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:09

Voui voui il y a les oreilles a St martin!!!!!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bensouss
Raclette
Raclette
bensouss



prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros"   prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:57

vous avez des preferences en terme d'emploi du temps??

genre le jeudi 5fevrier??
dans la semaine qui suit??
donnez moi votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrator
Administrator
Tibo



prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros"   prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:01

Ecoute, c'est bon pour moi le jeudi 5 février, pour l'instant j'ai rien de prévu donc ça devrait aller ! faut voir avec le reste de la populace !
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros"   prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:35

Euh bah moi idem j'ai aucun souci avec le jeudi 5 février c'est tout bon pour moi!!!!!!
Tu devrais faire un sondage avec les dates que tu propose mais moi c'est ok pour le 5!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrator
Administrator
Tibo



prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros"   prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:36

En voila une idée pas con !

Utilise donc la fonction sondage bordelou !
Revenir en haut Aller en bas
bensouss
Raclette
Raclette
bensouss



prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros"   prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:57

ene meme temps on est 3 sur le forum et j'ai déja vos avis
ou alors je fait un sondage et je poste un mail pour dire qu'il y a un sondage
...
Revenir en haut Aller en bas
Céline/castor
Sandwich
Sandwich
Céline/castor



prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros"   prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:46

Coucou à tous,
pas de soucis pour moi le jeudi 5. Mais quand tu dis à volonté, t'es vraiment sur? parce qu'avec les bande de chucks, ils vont vers la faillite. bon a demain pour ceux qui vont chez pauline
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros"   prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:30

Ouèp c'est bien d'avoir remis un mail parce que on est toujours trois clampins sur se forum
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrator
Administrator
Tibo



prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros"   prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:37

Pas faux, mais bon on va tenter de refaire une campagne pour marteler tout ça ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
bensouss
Raclette
Raclette
bensouss



prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros"   prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:28

en fait les autres ont mieux a foutre que de vegeter sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrator
Administrator
Tibo



prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros"   prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:19

Ah ouais c'est possible que ça vienne de ça...

Tu veux dire qu'on a rien d'autre a foutre en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
bensouss
Raclette
Raclette
bensouss



prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros"   prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:24

non pas du tout
c'est peut etre relatif au fait qu'on est plus des geek que les autres...
ca veux po forcement dire qu'on fout rien... moi je bosse tt le temps sur mon ordi ..
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrator
Administrator
Tibo



prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros"   prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:48

Ouais en fait on est grave des g33ks !!

Mais des g33k campagnards quand meme ! ou montagnards comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros"   prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:56

nan je pense pas que l'on soit des geeks! on fait autant de choses que les autres! je pense aussi que les autres se disent qu'ils on mieu a foutre!! enfin moi sa me fait zizir d'etre la avec vous mes bikets!!!!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros"   prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:01

Ah et oui sur les 196 mess du forum a nous trois on en est a 174 mess........

sans commentaires Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bensouss
Raclette
Raclette
bensouss



prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros"   prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:35

hihihi
oé ca se passe de comentaires..
mais est ce que tt le monde a la connexion internet a domicile comme nous trois??
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros"   prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:13

Ah vi sé pas faux!!! mais les costessé des pirates informatiques y arriverons bien a trafiquer pour l'avoir!!!
J'espère qui ont gagné au mois au basket
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" Empty
MessageSujet: Re: prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros"   prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros"
» [Lyrics] Comme un Vomi dans l'espace
» Soirée Enorme!
» soirée photos !
» lyrics "les 25 cm t'en mettent"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
25cm, Anims' et leurs potes :: La boite à Nawak-
Sauter vers: