25cm, Anims' et leurs potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

25cm, Anims' et leurs potes


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros"

Aller en bas 
+5
Pierro
MiMi
Seb
Tibo
bensouss
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Est tu dispo pour te faire peter le bide le 5 fevrier a lyon?
oui a donf!!
sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" Poll_left70%sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" Poll_right
 70% [ 7 ]
ca m'arrange pas mais je vais me debrouiller si tt le monde peux
sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" Poll_left0%sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" Poll_right
 0% [ 0 ]
je ne peux absolument pas
sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" Poll_left20%sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" Poll_right
 20% [ 2 ]
vas te faire voir j'habite trop loin
sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" Poll_left10%sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" Poll_right
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
bensouss
Raclette
Raclette
bensouss



sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" Empty
MessageSujet: sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros"   sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:03

alors voici le sondage pour organiser une soirée dans le resto les marmottes le 5 fevrier (voir sujet " prochaine soirée déboutonne ton futal ce soir on fait les gros")
donc on répond correctement et tt se passeras bine
je joint un mail pour mobiliser la foule!!
Revenir en haut Aller en bas
bensouss
Raclette
Raclette
bensouss



sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" Empty
MessageSujet: Re: sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros"   sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:04

merci de mettre un peti post a chaque fois pour que je sache l'avis de tt le monde.....
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrator
Administrator
Tibo



sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" Empty
MessageSujet: Re: sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros"   sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:10

oui absolument mon ben ! Jvais te croquer le reblochon mon coquinou
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Sandwich
Sandwich
Seb



sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" Empty
MessageSujet: Re: sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros"   sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:35

Absolument pour moi aussi MON Ben ;-)

PS : j'adore la pub pour le Joint de culasse!!!! archlol - c'est surement pour ça que ben a mis un T! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
Tranche de pain rassi
Tranche de pain rassi




sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" Empty
MessageSujet: Re: sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros"   sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:54

je suis partante à 10000 % !!
gros bisousles koutouk!
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" Empty
MessageSujet: Re: sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros"   sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:29

Ouèp a donf pour moi aussi
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Tranche de pain rassi
Tranche de pain rassi




sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" Empty
MessageSujet: Reboutonne ton futal je suis pas là   sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:59

Yep désolé je ne suis pas dispo le jeudi soir !
Revenir en haut Aller en bas
bensouss
Raclette
Raclette
bensouss



sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" Empty
MessageSujet: Re: sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros"   sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:14

arfff bon on peux voir pour une autre date au pire
on attend les réponses des dernier... loulou nico..
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Tranche de pain rassi
Tranche de pain rassi




sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" Empty
MessageSujet: Re: sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros"   sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:58

Comme vous pouvez vous en douter, je ne pourrais pas venir!
mais je tiens à préciser que l'invitation me fait chaud au coeur!!! Very Happy
en tout cas passez une bonne soirée!!
gros bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Céline/castor
Sandwich
Sandwich
Céline/castor



sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" Empty
MessageSujet: Re: sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros"   sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:11

T'en fais pas, on mangera pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrator
Administrator
Tibo



sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" Empty
MessageSujet: Re: sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros"   sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:13

Et pour tout ceux qui ne seront pas la !
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" Empty
MessageSujet: Re: sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros"   sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:33

Vi en fait je vais mettre une réserve pour le jeudi!! je vous retiens au jus!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bensouss
Raclette
Raclette
bensouss



sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" Empty
MessageSujet: Re: sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros"   sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:20

arff sinon on peux xhanger de date j'attend vos propositions...
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrator
Administrator
Tibo



sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" Empty
MessageSujet: Re: sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros"   sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:14

BEn pour moi c'est when you want !
Revenir en haut Aller en bas
Céline/castor
Sandwich
Sandwich
Céline/castor



sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" Empty
MessageSujet: Re: sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros"   sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:33

Pour moi c'est bon sauf le mercredi (sauf si changement)... Et au fait ben, pour les marmottes,c'est 8 minimun mais combien au max???
Revenir en haut Aller en bas
bensouss
Raclette
Raclette
bensouss



sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" Empty
MessageSujet: Re: sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros"   sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:23

ba ya pas de max a priori...
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" Empty
MessageSujet: Re: sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros"   sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:47

Pas de max mais pour tant sa coincai pas la dernière fois??
Enfin je rediré la semaine prochaine pour moi si c'est ok!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
bensouss
Raclette
Raclette
bensouss



sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" Empty
MessageSujet: Re: sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros"   sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:13

si je reserve assez tot ca devrai le faire
mais pour ca il me faut la confirmation de tt le monde..
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrator
Administrator
Tibo



sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" Empty
MessageSujet: Re: sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros"   sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:19

Va falloir donner un coup de fil aux derniers...

Mais c'est bien ! ça nous évite déja d'en passer 10 !

"Je reve d'un monde ou tout nos potes utiliseront le forum"
Revenir en haut Aller en bas
bensouss
Raclette
Raclette
bensouss



sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" Empty
MessageSujet: Re: sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros"   sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:20

du coup quelle est la conclusion du bordel??
au pire ya tte la semaine d'après voir celle encore après.....
j'attend vos avis
ce serai qd meme mieux si tt le monde était dispo..
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrator
Administrator
Tibo



sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" Empty
MessageSujet: Re: sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros"   sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:59

A mon avis, va falloir taper l'ancienne méthode, un bon vieux mail a tout le monde, en proposant des dates, genre le 5 et puis une ou deux dans les semaines qui suivent, et puis attendre les réponses... apparement ça marche comme ça donc...
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" Empty
MessageSujet: Re: sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros"   sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:04

nan mé moi je saurais pas avant demain avec de la chance ou sinon lundi!!! en plus oui ya ke le mail ki marche puisque y répondent au mail et pas sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
bensouss
Raclette
Raclette
bensouss



sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" Empty
MessageSujet: Re: sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros"   sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:27

bon jme lance ds un mail alors...
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" Empty
MessageSujet: Re: sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros"   sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:19

Euh moi sa pourrai colé mais c'est au conditionnel! vu que je n'ai toujour pas recu mon emploi du temps je peux toujour rien te dire! sorry dady!!!
pale
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" Empty
MessageSujet: Re: sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros"   sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:27

Voia j'ai recu mes affectations et mon emploi du temps a 0h22 mais il est encore bourré de boulettes!!! je ne serai pas du voyage avec vous cette semaine! ciao los amigos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" Empty
MessageSujet: Re: sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros"   sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros"
» lyrics "les 25 cm t'en mettent"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
25cm, Anims' et leurs potes :: La boite à Nawak-
Sauter vers: