25cm, Anims' et leurs potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

25cm, Anims' et leurs potes


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros"

Aller en bas 
+5
Pierro
MiMi
Seb
Tibo
bensouss
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Est tu dispo pour te faire peter le bide le 5 fevrier a lyon?
oui a donf!!
sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" - Page 2 Poll_left70%sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" - Page 2 Poll_right
 70% [ 7 ]
ca m'arrange pas mais je vais me debrouiller si tt le monde peux
sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" - Page 2 Poll_left0%sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
je ne peux absolument pas
sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" - Page 2 Poll_left20%sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" - Page 2 Poll_right
 20% [ 2 ]
vas te faire voir j'habite trop loin
sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" - Page 2 Poll_left10%sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" - Page 2 Poll_right
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
ridley
Général des légions "Phoenix"
Général des légions
ridley



sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros"   sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:31

Bon les amis quand c'est qu'on la fait cette soirée nom d'un kutuk!
Moi je propose un mercredi soir, on fixe la date, et tout le monde se débrouille pour venir.
Pïerrot, c'est quel jour de la semaine tes entrainements toi? et tibo, tu es à lyon quelle semaine? ou quand tout simplement?

Bisous les amis, j'ai l'impression que Ben Soussss est resté sur un sentiment d'impuissance suite aux pblm pr organiser la marmotte party, il faut pas qu"on reste là dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros"   sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:46

Moi sé nikel un mercredi pour moi mé aprè le mercredi je ne peux plus venir! Bisous les gens
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
bensouss
Raclette
Raclette
bensouss



sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros"   sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:37

merci nico pour cette relance

je propose le mercredi 25 mars histoire que tt le monde ai le temps de bloquer sa soirée
( pi les 2 mercredia avant ca m'arraneg po top...)

redites moi pour cette première proposition

force et honneur
respect et robustesse
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrator
Administrator
Tibo



sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros"   sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:36

pour moi c'est ok ben !
Revenir en haut Aller en bas
Céline/castor
Sandwich
Sandwich
Céline/castor



sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros"   sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:36

Tout est oki pour moi!!!!!
sur ce les kikoulol au cul mouillé ou non
bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros"   sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:21

ouè a priori sé bon le 25 aussi
Revenir en haut Aller en bas
bensouss
Raclette
Raclette
bensouss



sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros"   sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:25

bon j'enverrai un mail dès que j'ai le temps c cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrator
Administrator
Tibo



sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros"   sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:26

yessss ! on va enfin pouvoir remettre ça, et je peux direct vous annoncer que j'ai les crocs et qu'il va falloir grailler sévère !
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Raclette
Raclette
Pierro



sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros"   sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:42

Ouè sa serai cool de manger ensemble enfin tous ensemble!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros"   sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage "déboutonne ton fural ce soir on fait les gros"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» prochaine soirée "déboutonne ton futal ce soir on fait les gros"
» lyrics "les 25 cm t'en mettent"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
25cm, Anims' et leurs potes :: La boite à Nawak-
Sauter vers: